Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylant Corporation
Sylant Corporation
Publicité
10 août 2007

Tarifs d'Antarius

Avant tout, rappelez vous que les prix indiqués dans le Catalogue, à savoir, le site de Barbok n'ont rien à voir avec mes tarifs !


Mes pourcentages de réussites sont référencés sur ma page.

Sauf demande du contraire pour des raisons de rapidité, j'accepte sans problèmes le craft sécurisé.


Tarifs de cordonnerie

Cordonnier
 

     Comment dois-je m'y prendre pour que tu me craft des ceintures ou des bottes?

    Pour l'instant, et ce jusqu'au niveau 80 de Cordonnier, je crafte gratuitement sur apport des ingrédients.

Passé le niveau 80,  le coût de fabrication en plus des ingrédients sera de  500k par case. Au niveau 90, ce prix passera à 750k par case. Et finalement, au niveau 100, le tarif passera à 1000k. Il est à noter que je ne demande d'être payé qu'en cas de réussite du craft.

Pour le moment, si vous avez besoin de mes services, contactez-moi en jeu
(/w Antarius) et nous conviendrons d'un rendez-vous à l'atelier d'Amakna (5/1).
Avant de me contacter pour un craft, consultez une dernière fois le Catalogue pour vous assurer que vous disposez bien de la totalité des ingrédients nécessaires et vérifiez soigneusement la nature des ressources exigées.

Je souhaite également préciser que je ne suis en aucun cas responsable des Échecs possibles.

     


    Tarifs de cordomagie

    Cordomage

    Comment dois-je m'y prendre pour que tu me cordomage (FM) des ceintures ou des bottes?

    Sachez tout d'abord que je ne fournis AUCUNE rune. Je travaille à l'atelier des Cordomages de Brakmar (-29/38) ou de Bonta (-30/-57).

    Jusqu'à mon niveau 75, je cordomage pour 100k par niveau de l'objet.

    Par exemple, des bottes de Céleri-Thé (niveau 53) couteront 5300k pour une séance de cordomagie.

    Ce prix est forfaitaire, que l'objet soit plus que parfait ou bon pour la casse. Après le niveau 75, je demanderai une prise en charge de 2500k par heure en plus du prix de base.

    Pour ces mêmes bottes, si la séance dure 2h30, le prix sera de 3x2500k + 5300k, soit 12.800k

    Je ne suis absolument pas responsable du bousillage d'un de vos objets.

Quelques mots sur la cordomagie pour finir ?
Avant tout, sachez que la cordomagie n'est PAS une fonctionnalité destinée à créer en série des équipements quasi-divins surpuissants, avec des jets parfaits et des bonus insensés ; toute tentative allant dans ce sens est vouée à l'échec de manière quasi-certaine. La fonction première de la cordomagie est de permettre l'amélioration plus ou moins sensible des objets qui ont obtenu des scores particulièrement médiocres lors de leur craft. Grâce à la cordomagie on peut également personnaliser des objets, en choisissant de rehausser ou d'ajouter certains bonus, la plupart du temps à condition d'en sacrifier certains autres. Avec énormément de chance enfin, il arrive que grâce à la cordomagie on crée des objets uniques en leur genre, mais cette perspective doit être envisagée avec beaucoup de réserve (au sens propre comme au sens figuré).

Il est difficile de prévoir les chances de succès ou d'échec en cordomagie. D'une manière générale retenez que plus un objet possède un niveau élevé, plus il présente de bonus et plus ceux-ci sont élevés, plus la probabilité d'échec est importante.


Tarifs de bûcheron

Bucheron

Tous mes articles sont mis en vente dans les hôtels de vente d'Astrub ou de Brakmar selon leur niveau. Vous pourrez les y acheter aux prix indiqués ci-dessous. Ces prix évolueront (à la baisse) au fil du temps et des cours du bois.

Les prix des bois sont à revoir en fonction du serveur vu que la Sylant Corporation n'est pour l'instant qu'un projet.

Frêne:                                        10 k/u
Châtaignier:                                 30 k/u
Noyer:                                        40 k/u
Chêne:                                       45 k/u
Bombu:                                       45 k/u
Oliviolet:                                     45 k/u
Erable:                                        50 k/u
If:                                              75 k/u
Bambou:                                    200 k/u
Merisier:                                      85 k/u
Ebène:                                      600 k/u
Charme:                                     450 k/u
Bambou sombre:                          900 k/u
Orme:                                      5500 k/u
Bambou sacré:                          3500 k/u

Pour ce qui est des planches, elles seront à un prix 20 fois supérieur à celui du bois (étant donné qu'il faut 20 unités pour faire une planche).

Je prend exceptionnellement des commandes de bois et uniquement à un prix du TRIPLE de celui indiqué (et ce pour décourager les acheteurs afin de garder un minimum de vie privée).


Tous nos articles destinés à la vente se trouvent en Hôtel de vente (à Astrub ou à Brakmar ou Bonta, selon le niveau de l'objet).


Sylant_Shop


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité